Aredhel - Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Mac Gyver

Aller en bas

Présentation de Mac Gyver Empty Présentation de Mac Gyver

Message par Mac Gyver Mar 7 Juil - 13:56

Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Jean-Christophe et je vis à Tournai dans le Hainaut(BE).
Je vais sur mes 24 ans fin du mois et je suis actuellement étudiant. Je viens de terminer un baccalauréat en électromécanique (finalité: techniques du froid et HVAC) et je vais entamer un master en construction durable.

J'ai découvert ce jeu durant mon blocus au début de l'année. Au début je n'aimais pas trop mais à force d'y jouer j'ai commencé à y prendre gout. J'étais HDV7 maxxé et je viens de passer HDV8. Je galère un peu car j'ai peu de ressources. Donc j'ai commencé à farmer un peu mais c'est vite gonflant donc je vais terminer mes mortiers et mes tours de sorciers et je pense commencé un nouveau rush.

J'ai pas mal d'expérience en guerre de clan qui m'a été apportée dans mon ancien clan (89 victoires) mais j'ai été malheureusement exclu dû à mon innactivité durant mes examens de fins d'année. J'ai donc décidé de créer un clan afin de former les joueurs et de gagner un max de guerres tout en s'amusant.
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum