Aredhel - Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.  Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.

Message par Tyb Sam 18 Juil - 8:46

salut, tout d' abord très bon sujet Cool
j'aimerai rajouter quelques petites variantes, histoire d'enrichir un peu les possibilités, notamment pour les bases de guerre:

-les bombes géantes: l’intérêt principale va être de foutre en l'air une attaque au cochon, il faudra placer des doubles bombes dans des couloirs, pas au centre du village bien sur mais derrière votre première ligne de remparts.
Du coup il faudra créer au moins quatre couloirs pour tromper l'attaquant (avec deux couloirs jamais il n'envoie ses cochons)

-les têtes chercheuses: tout comme les bombes géantes, il faudra les doubler sur une AA histoire que le dragon ou le molosse qui se pointe pour la détruire se prenne de gros dégâts.

-les ballons rouges: à l'inverse des têtes chercheuses il ne faut pas les placer autour des AA sinon elles se déclencheront sur un dragon ou un molosse, ce qui ne leur fera rien. il faut les placer à l' opposé pour détruire les troupes de serviteurs qui balayent la map.

voila c'est tout.

Nyxlol les images que tu as voulu insérer ne s'affichent pas.

Tyb

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.  Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.

Message par Mac Gyver Mer 22 Juil - 18:34

Salut, je t'avouerai que je n'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai pu lire pour l'instant me plait bien. Tu l'as fait toi même ou tu l'as trouvé quelque part ? En tout cas, merci pour le partage.
Mac Gyver
Mac Gyver
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 32

https://aredhel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.  Empty Re: Petit tuto concernant l'emplacement des pièges.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum